Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

24 octobre 2023

Semaine du 25 au 31 octobre 2023

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. On arrive à l’Halloween où la nuit et ses mystères s’invitent. Le soleil descend sur l’horizon et l’obscurité gagne du terrain. On n’a plus le choix d’affronter nos démons pour dealer avec. 

Bélier

Vous commencez à voir pourquoi ça bloque quelque part. Ou que le courant ne passe plus avec quelqu’un. Bien sûr, vous avez votre part de responsabilité dans cet état et en le conscientisant, vous reprenez le contrôle pour vous en sortir. Un ennemi sera démasqué. 

Taureau

Vous serez plus près de vos amis. En sortant ou en travaillant sur des projets. Ce seront de bons moments. Vous pourriez aussi vous en faire un nouveau en débutant dans une activité. Vous réaliserez aussi que vous avez un destin fort en amour. Il dure depuis très longtemps.

Gémeaux

De nouvelles responsabilités s’en viennent pour vous, vous devrez les assumer. Même si vous êtes à la retraite ou cousu d’or, comme les Rothschild. Parce que vous seul pouvez assumer ces charges. Et tout le monde le sait. Vous aurez du succès, vous progresserez encore.

Cancer

Vous le savez maintenant, vous devez sortir des sentiers battus pour vivre votre vie. Votre vie à vous. Votre cœur vous guide vers des lieux incertains, mais ce n’est qu’à ce prix que vous vous épanouirez. Vous essaierez vraiment du nouveau. Ou vous partirez très vite en voyage.

Lion

La prédiction d’un enchanteur étoilé ou d’une magicienne accomplie va se réaliser bientôt. Mieux que prévu d’ailleurs. Ça vous réconciliera avec la vie, l’Univers, même s’il y a des surprises cachées. Soyez plus sobre dans vos dépenses. Et possibilité de transaction avantageuse.

Vierge

Les gens qui orbitent autour de vous ne sont pas là pour rien. Vos gravités respectives vous retiennent tous ensemble, jusqu’à ce que vous compreniez des vérités. Rendu là, vous irez plus loin, vers d’autres lieux. Quelqu’un vient vers vous en souriant. Et en espérant.

Balance

Vous avez l’impression de toujours avoir à faire du ménage, à la manière de Sisyphe. Tout en vous privant, pour ne pas trop prendre de poids. Donc, ce n’est pas drôle. Mais pourtant, vous franchirez une étape décisive bientôt. En remettant de vieux jeans d’il y a un bout.

Scorpion

Le party va pogner partout, vous tomberez sur des fêtes improvisées juste au bon moment. Car il est temps que vous relaxiez un peu, que vous oubliiez vos soucis habituels. Vous devriez aussi faire une rencontre heureuse. Et même dame Fortune ne vous oubliera pas.

Sagittaire

Faites du feu chez vous, l’hiver approche. Allumez des chandelles, des lampions, votre fête s’en vient. Le feu est votre élément, vous devez en avoir pour réchauffer votre logis. Ça va vous revigorer. Et faire renaître l’amour dans votre cœur. Vous serez bien chez vous.

Capricorne

Vous apprendrez bien des choses. En suivant un cours, pour le plaisir. Ou un apprentissage, ce sera plus sérieux. Vous verrez aussi une histoire délicate dans le voisinage. Chut… Et si la route vous prend tant de temps, est-ce pour échapper au travail ? Ou à la famille ? 

Verseau

Une histoire d’argent devrait aboutir. Et probablement à votre avantage. Bien que vous saurez qu’il n’y a pas que le fric qui a de la valeur. Une bonne santé vaut de l’or. Une nuit paisible à dormir aussi. Vous trouverez un trésor personnel, n’en parlez pas. Gardez ça secret.

Poissons

Vous avez assez rêvé, il est maintenant temps de passer à l’action. Ne parlez plus, bougez plutôt. Vous avez des choses à faire. Des projets à réaliser. Et des rêves à accomplir. Et vous ne pouvez compter que sur vous pour y arriver. Votre intuition vous guidera. 

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média