Gamet Prod passe aux mains de la relève

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La boîte de productions Gamet Productions, implantée dans la région depuis ses débuts en 2012, est maintenant dirigée par Arsen Jalalyan, un créateur vidéo et entrepreneur.

Après avoir fait ses classes en captation et montage vidéo, Arsen s’est spécialisé en communications et marketing afin d’avoir le bagage nécessaire pour entreprendre ce nouveau chapitre. Chargé de projets chez Gamet Productions, il était tout naturel qu’il prenne la relève du président-fondateur Gabriel Méthot, qui est ravi de voir qu’une relève fiable et créative continuera de faire fleurir son entreprise.

 

“Arsen est un jeune homme très débrouillard et talentueux, autant derrière la caméra qu’avec la clientèle. Il saura élever Gamet Prod à un autre niveau, chargé de son énergie débordante!” souligne M. Méthot.

L’entreprise Gamet Prod a vu le jour en 2012 alors que son président-fondateur, Gabriel Méthot, achevait ses études au baccalauréat en télévision à l’UQAM. Épris d’une grande passion pour la vidéo, il a bâti sa réputation dans le grand Montréal et a créé, au fil des ans, un très grand nombre de vidéos créatifs et corporatifs pour différents clients comme Signature sur le Saint- Laurent, le Cabaret du Casino de Montréal, Monarque Productions et le Collège de L’Assomption pour ne nommer que ceux-là. Spécialisée dans la vidéo destinée au web, l’entreprise offre également des services en animation graphique.(PC)

Articles les plus consultés

Pascale Déry ministre de l'Emploi et députée de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Communauté

Une maison pour Panda

Il faut dire que l’organisme a été patient avant d’arriver à cette fin heureuse.
Repentigny est en deuil.
Photo gracieuseté.
Communauté

Repentigny en deuil: décès de Marcel Giroux

Sous sa gouverne, le Centre à Nous a connu une période de grande consolidation.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.