Gamet Prod passe aux mains de la relève

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La boîte de productions Gamet Productions, implantée dans la région depuis ses débuts en 2012, est maintenant dirigée par Arsen Jalalyan, un créateur vidéo et entrepreneur.

Après avoir fait ses classes en captation et montage vidéo, Arsen s’est spécialisé en communications et marketing afin d’avoir le bagage nécessaire pour entreprendre ce nouveau chapitre. Chargé de projets chez Gamet Productions, il était tout naturel qu’il prenne la relève du président-fondateur Gabriel Méthot, qui est ravi de voir qu’une relève fiable et créative continuera de faire fleurir son entreprise.

 

“Arsen est un jeune homme très débrouillard et talentueux, autant derrière la caméra qu’avec la clientèle. Il saura élever Gamet Prod à un autre niveau, chargé de son énergie débordante!” souligne M. Méthot.

L’entreprise Gamet Prod a vu le jour en 2012 alors que son président-fondateur, Gabriel Méthot, achevait ses études au baccalauréat en télévision à l’UQAM. Épris d’une grande passion pour la vidéo, il a bâti sa réputation dans le grand Montréal et a créé, au fil des ans, un très grand nombre de vidéos créatifs et corporatifs pour différents clients comme Signature sur le Saint- Laurent, le Cabaret du Casino de Montréal, Monarque Productions et le Collège de L’Assomption pour ne nommer que ceux-là. Spécialisée dans la vidéo destinée au web, l’entreprise offre également des services en animation graphique.(PC)

Articles les plus consultés

Les élèves de 6e années se sont mis dans la peau du personnage pour animer le rallye historique. (Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

Un anniversaire historique pour l’école Saint-Louis

Le 10 juin dernier avait lieu un événement spécial soulignant les 75 ans d'histoire de l'école Saint-Louis, à L'Assomption.
Communauté

Centraide Lanaudière investit pour lutter contre la pauvreté

Ces organismes, bien ancrés dans leur milieu, accompagnent les personnes les plus vulnérables de la communauté.
Lili-Rose Corbeil, en compagnie du maire Steve Plante et de quelques conseillers municipaux. 
(Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie)
Communauté

Un bel honneur pour la jeune Lili-Rose Corbeil

Lili-Rose Corbeil, jeune résidente de L'Épiphanie, a récemment reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.