Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 décembre 2023

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Aurélie Tran reçoit une bourse de 4 000$

Compétition

Aurélie  Tran

©Crédit photo Gracieuseté

Une belle récompense pour Aurélie Tran.

Le 7e Défi 808 Bonneville a été roulé à Mont-Tremblant permettant de recueillir les fonds pour remettre 152 500 $ en bourses et services octroyées par 15 parrains ou partenaires de l’événement à 35 étudiants-athlètes. Depuis la première édition en 2017, c’est ainsi plus d’un million de dollars qui a pu être versé en bourses à quelque 400 récipiendaires. C’est ainsi qu’Aurélie Tran de Repentigny a reçu une bourse de 4 000$.

Lors de la remise des bourses qui s’est déroulée à la Maison du loisir et du sport du Québec, les commanditaires présentateurs Fenplast (8000 $) et Rona (10 000 $), les partenaires majeurs Bonneville (42 000 $) et Québecor (10 000 $) ainsi que 11 autres parrains ou partenaires ont pu rencontrer personnellement les étudiantes et étudiants-athlètes qu’ils soutiennent.

Il s’agissait de la dernière édition du Défi 808 Bonneville dans la forme actuelle. La Fondation Aléo transmet maintenant le témoin aux Industries Bonneville, qui prennent le relais de l’événement.

« Côtoyer les étudiants et étudiants-athlètes m’inspire énormément, comme entrepreneur, comme passionné de défis, comme humain. La collaboration entre le Défi 808 Bonneville et la Fondation Aléo est désormais terminée, mais ma conviction quant à l'importance de promouvoir des modes de vie sains persiste avec la même intensité. Je crois fermement que les boursières et les boursiers sont des inspirations pour l’ensemble de notre société. », a ajouté Dany Bonneville, président-fondateur du Défi 808 Bonneville et administrateur de la Fondation Aléo

 « En mon nom personnel, en celui de notre équipe d’administrateurs et d’employés et surtout, en celui des centaines de boursières et de boursiers, je tiens à remercier le grand philanthrope qu’est Dany Bonneville. Grâce à sa fougue, ses convictions contagieuses, son grand talent de persuasion et son dévouement, il a su apporter à la Fondation Aléo un souffle nouveau sous le signe d’un événement sportif. Plus d’un million de dollars investis dans notre jeunesse en sept ans, c’est un engagement majeur pour la santé de notre écosystème alliant le sport et les études comme moteur d’excellence. », souligne Martin Lavigne, président de la Fondation Aléo

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média