Campagne d’information à l’approche du 1er juillet

  • Publié le 19 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Société d'habitation du Québec (SHQ) lance sa campagne de promotion visant à faire connaître les ressources mises en place pour soutenir les Québécois qui n'auraient pas trouvé de logement à l'approche du 1er juillet.

Celle-ci met de l'avant les programmes et les services offerts par la SHQ et ses partenaires pour aider à la recherche de logement ainsi que l'aide financière disponible. 

Au cours des prochaines semaines, des messages diffusés à la radio, en français et en anglais, et dans les médias sociaux s'adresseront aux personnes à la recherche d'un logement ou à celles qui peinent à payer leur loyer.

En visitant le site Québec.ca/RechercheLogement, ces ménages trouveront les bonnes ressources pour obtenir de l'assistance rapidement, notamment les services d'aide à la recherche de logement (SARL) des offices d'habitation. Ils pourront aussi savoir comment faire une demande de logement subventionné ainsi qu'en apprendre davantage sur les différentes aides financières offertes, notamment dans le cadre du programme Allocation-logement. (PC)

 

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Pascale Déry sollicite un second mandat pour la CAQ dans Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Pascale Déry en quête d’un second mandat dans Repentigny

Dans Repentigny, Pascale Déry porte à nouveau les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en cette campagne électorale provinciale.