Ça bouge au SPVR

  • Publié le 16 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) tenait sa journée portes ouvertes, le dimanche 9 juin dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la population repentignoise a répondu présente en assistant en grand nombre à cette activité.

Au programme de la journée, plusieurs activités gratuites, dont la visite du poste, un parcours expérientiel, la prise de photos (photobooth), une enquête à travers un jeu d’évasion, la découverte du monde policier et des outils de travail, les véhicules d’urgence. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands qui ont déferlé toute la journée devant le poste de police situé sur la Montée des Arsenaux.

 

Ce fut une belle reconnaissance pour les policiers de voir les gens se déplacer en si grand nombre et s’intéresser au métier policier. Ce qui a permis aux gens de mieux comprendre le métier, les outils, l’univers policier. Une belle journée de rapprochements et d’échanges importante pour l’équipe du SPVR.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.