Ça bouge au SPVR

  • Publié le 16 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) tenait sa journée portes ouvertes, le dimanche 9 juin dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la population repentignoise a répondu présente en assistant en grand nombre à cette activité.

Au programme de la journée, plusieurs activités gratuites, dont la visite du poste, un parcours expérientiel, la prise de photos (photobooth), une enquête à travers un jeu d’évasion, la découverte du monde policier et des outils de travail, les véhicules d’urgence. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands qui ont déferlé toute la journée devant le poste de police situé sur la Montée des Arsenaux.

 

Ce fut une belle reconnaissance pour les policiers de voir les gens se déplacer en si grand nombre et s’intéresser au métier policier. Ce qui a permis aux gens de mieux comprendre le métier, les outils, l’univers policier. Une belle journée de rapprochements et d’échanges importante pour l’équipe du SPVR.

Articles les plus consultés

Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Une soixantaine d’étudiants refusés faute d’espace au Cégep à L’Assomption

Au cours des deux dernières années, le Cégep à L'Assomption a vu le nombre d'inscription croître de 20 % dans son établissement.