Noémie Dalpé est portée disparue

  • Publié le 20 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver Noémie Dalpé, 16 ans, de Saint-Lin-Laurentides.

Mise à jour (20/06/2024) : Noémie Dalpé aurait été aperçue à Laval et pourrait également se trouver à Longueuil (Saint-Hubert) ou Montréal, selon les plus récentes informations de la SQ.

Image
Noémie Dalpé possède une tache de naissance sur le dos.

L’adolescente aurait été vue vers 19 h 00 le 3 juin dans le secteur de la rue Bernard à Saint-Charles-Borromée. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Noémie Dalpé mesure 1,65 m ou cinq pieds cinq, pèse 54 kg ou 120 livres, a les cheveux et les yeux bruns et porte plusieurs piercings au niveau du visage. Elle possède aussi une tache de naissance dans le dos. 

Toute personne qui apercevrait Noémie Dalpé est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette adolescente peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
De plus, le 25 septembre 2025, des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects pour récupérer d’autres preuves. Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Saisies et perquisitions à L’Épiphanie: deux suspects ont comparu à Joliette

Au final, ce sont près de 1.8 millions de dollars de valeur, en véhicules volés, qui ont été récupérés dans ce dossier.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.