Arrestation d’un conducteur récidiviste

  • Publié le 5 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans la nuit du 5 juillet, vers 4h00, les patrouilleurs du Service de police de L’Assomption/ Saint-Sulpice ont procédé à l’interception d’un Assomptionniste de 42 ans qui conduisait en louvoyant. 

L’homme a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.  Plusieurs types de stupéfiants ont été saisis dans son véhicule en bonne quantité.  Des chefs d’accusation seront ajoutées suivant les expertises.

 

L’individu en est à sa troisième arrestation en matière de conduite avec les facultés affaiblies.

Articles les plus consultés

Michel Bolduc a choisi de s’envoler le 22 octobre, en écho au numéro de son joueur de hockey préféré; Mike Bossy. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Témoignage | Apprivoiser la mort quand on a tant aimé la vie

Michel Bolduc souffre d'un myélome multiple; un cancer des os agressif. Face à l'inévitable, il choisit de recevoir l'aide médicale à mourir.
Line Lévesque est intervenante en soins spirituels au CISSS de Lanaudière depuis près de 15 ans. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Soins spirituels | Transformer la douleur en douceur

Dans le milieu de la santé, les intervenants en soins spirituels accompagnent les patients et leurs proches en fonction de leurs besoins.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.