Arrestation d’un conducteur récidiviste

  • Publié le 5 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans la nuit du 5 juillet, vers 4h00, les patrouilleurs du Service de police de L’Assomption/ Saint-Sulpice ont procédé à l’interception d’un Assomptionniste de 42 ans qui conduisait en louvoyant. 

L’homme a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.  Plusieurs types de stupéfiants ont été saisis dans son véhicule en bonne quantité.  Des chefs d’accusation seront ajoutées suivant les expertises.

 

L’individu en est à sa troisième arrestation en matière de conduite avec les facultés affaiblies.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Benoit Delisle | 20 ans de passion au service du tennis

Après 20 ans d'implication, Benoit Delisle tirait sa révérence à la présidence des Internationaux de tennis junior de Repentigny.