Éric Gagné au Stade Flavio-Prata

  • Publié le 12 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 juillet prochain, le Royal Chrevrolet de Repentigny vous donne une chance en or de venir rencontrer une idole de jeunesse Éric Gagné.

 

: Photo ou autographe dès 18h30 premiers arrivés premiers servis. Éric Gagné est natif de Mascouche. Il a évolué pour le Royal de Repentigny durant plusieurs saisons.

 

Il y aura un hommage sur le terrain dès 19h30. Le match sera disputé entre les 2 meilleurs formations du circuit Brulotte au classement général. (PC)

Articles les plus consultés

Ce site est accessible à tous les citoyens de Repentigny.
Sports

Du pickleball au parc Marie-Soleil-Tougas

Ainsi, la surface de la patinoire Marie-Soleil-Tougas comporte maintenant cinq terrains de jeu.
Nicolas Dufour, maire de Repentigny, entouré des membres du conseil municipal, des représentants du Service vie citoyenne de la Ville de Repentigny, des joueurs et représentants de LANO ainsi que des athlètes du programme Sport-études à l'école secondaire Félix-Leclerc.
Sports

Un nouveau terrain de basket à Repentigny

Une inauguration officielle a eu lieu le 21 juin dernier.
Sports

Week-end Tout et Partout

L’initiative, inscrite dans le cadre de la Politique des saines habitudes de vie, visait à encourager un mode de vie actif et à mettre en valeur les espaces publics.