Éric Gagné au Stade Flavio-Prata

  • Publié le 12 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 juillet prochain, le Royal Chrevrolet de Repentigny vous donne une chance en or de venir rencontrer une idole de jeunesse Éric Gagné.

 

: Photo ou autographe dès 18h30 premiers arrivés premiers servis. Éric Gagné est natif de Mascouche. Il a évolué pour le Royal de Repentigny durant plusieurs saisons.

 

Il y aura un hommage sur le terrain dès 19h30. Le match sera disputé entre les 2 meilleurs formations du circuit Brulotte au classement général. (PC)

Articles les plus consultés

Elle a eu la chance de prendre part au spectacle de Bad Bunny sur la scène géante. Photo gracieuseté.
Sports

Carol-Anne Vézina a dansé avec Bad Bunny au Super Bowl

Carol-Ann Vézina a depuis tracé son chemin à l’international.
Pour le moment, les inscriptions sont pour les entraîneurs de la grande région de Lanaudière.. Photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

Baseball: une première édition de la convention des entraîneurs

De nouveaux formateurs s’ajoutent à la liste d’excellence pour cet événement.
L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.