Éric Gagné au Stade Flavio-Prata

  • Publié le 12 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 juillet prochain, le Royal Chrevrolet de Repentigny vous donne une chance en or de venir rencontrer une idole de jeunesse Éric Gagné.

 

: Photo ou autographe dès 18h30 premiers arrivés premiers servis. Éric Gagné est natif de Mascouche. Il a évolué pour le Royal de Repentigny durant plusieurs saisons.

 

Il y aura un hommage sur le terrain dès 19h30. Le match sera disputé entre les 2 meilleurs formations du circuit Brulotte au classement général. (PC)

Articles les plus consultés

Il s’agit de Michel Henrichon de Saint-Gabriel-de-Brandon (et  Colette Larose du club de L’Assomption. Photo gracieuseté Ministère des Transports et de la Mobilité durable.
Sports

Des bénévoles de Lanaudière récompensés

Grâce à leur travail, la pratique de ces loisirs est plus sécuritaire .
Yannick Robitaille, Denis Aubé (président), Mylene Rossignol et Isabelle Champigny forment le comité organisateur de l’événement. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Sports

Le tournoi Atome/Bantam du CLL souffle 50 bougies

Quelque mille joueurs de hockey seront bientôt de passage à L'Assomption et Repentigny afin de participer au tournoi M11-M15 du CLL.