Le Royal On Field est championne canadienne

  • Publié le 30 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe du Royal On Field est championne canadienne de la catégorie Junior softball (15 ans et moins) Elle représentera le Canada aux Séries mondiales Little League à Kirkland dans l’Etat de Washington (région de Seattle) dans les prochains jours.

: Il s’agit de la première fois de l’histoire qu’une équipe du Québec se classe pour une série mondiale en softball. Elles ont remporté le match final 10-0 contre l’Alberta en marge du championnat canadien qui se tient actuellement à Repentigny. Soulignons dans cette victoire une performance extraordinaire de la lanceuse du Royal Kassandra Turmel qui a lancé un match sans point ni coup sûr de 11 retraits sur des prises en grande finale.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart.  Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Football: un 4e revers pour les Triades

Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart. Malgré un début de match difficile, les Triades ont répliqué en fin de première demie.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.