Tennis Québec offre des séances de tennis gratuites dans la région

  • Publié le 13 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La tournée Sports Experts sera de passage le 21 août prochain à Mascouche et le 24 août à Repentigny afin de prodiguer quelques conseils aux joueurs de tennis.

Présentée par Banque Nationale, en collaboration avec les organismes affiliés de Tennis Québec, la Tournée Sports Experts propose des séances de tennis gratuites d’une durée de deux heures aux adeptes de tous les âges et de tous les calibres.  

Sur place, des instructeurs certifiés attendront les amateurs de tennis afin de les aider à améliorer leur technique. Jeux, concours d’habiletés, essais de nouveaux modèles de raquettes ainsi que de nombreux prix de présence sont aussi au programme.  

À Mascouche, le rendez-vous est donné le 21 août de 18 h à 20 h au parc Gérard-Pesant situé au 829, rue Brien, en collaboration avec la Ligue de tennis de Mascouche.  

À Repentigny, les amateurs de tennis sont conviés le 24 août de 13 h à 15 h au  366, rue Marquis en collaboration avec les Internationaux de tennis junior Banque Nationale.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique
Sports

Une conférence sur l’indépendance et le sport

Stefan Allinger-Cormier, président de la Fondation Équipe-Québec, offrira une conférence à saveur sportive et indépendantiste.
Un vent de changement pour les ITJBN. Photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

Tennis: deux as entrent en scène

Il s’agit à la fois de sang neuf à la tête du plus ancien tournoi tennis au Canada.