Les balados « Lanaudière Inspirante » se terminent avec succès

  • Publié le 14 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Culture Lanaudière annonce la clôture de la deuxième saison de son balado « Lanaudière Inspirante ».

Au cours de cette deuxième saison, les auditeurs ont pu découvrir des histoires captivantes, des entretiens avec des artistes locaux, des initiatives culturelles innovantes et des événements marquants qui font de Lanaudière une région riche en culture et en créativité. Chaque épisode a été une opportunité de plonger au coeur de l’univers artistique de la région et de célébrer les talents qui y résident.

Des invités inspirants et des thématiques diversifiées

Parmi les invités de cette saison, Culture Lanaudière a eu le bonheur de recevoir Nathalie Roy de la Chapelle des Cuthbert, Sabrina et Nicolas du Café culturel de la Chasse-galerie, Marie-Joanne Boucher, Richy Jay, Marie-Michelle Darveau ainsi qu’Audrée Wilhelmy et Caroline Fortin du Magazine Continuité. Les thématiques abordées ont été aussi variées qu’enrichissantes : musique, théâtre, arts visuels, patrimoine, danse et bien plus encore. Les échanges ont permis de révéler les multiples facettes de la culture lanaudoise et d’offrir une plateforme d’expression aux acteurs culturels de la région.

L’équipe de Culture Lanaudière travaille déjà sur la préparation de nouveaux balados pour l’automne. Elle a hâte de proposer de nouveaux contenus riches et diversifiés pour continuer à célébrer et à faire rayonner la culture régionale.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Mylan Ricar Gauthier vole la vedette dans Indéfendable

Si vous reconnaissez ce minois, c'est que Mylan Ricar Gauthier, un jeune comédien Repentignois, a récemment joué dans Indéfendable.
Pour la directrice générale de DHC, Évelyne Chagnon, ces nominations représentent beaucoup pour l’équipe. Photo gracieuseté.
Culture

Prix RIDEAU: Diffusion Hector-Charland se démarque

Ces nominations soulignent une année exceptionnelle pour DHC.
Le défilé du père Noël a amené un achalandage record au Marché de Noël, le 6 décembre. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Le Marché de Noël de L’Assomption attire 50 000 visiteurs

Le public a été au rendez-vous pour la 17e édition du Marché de Noël de L'Assomption. Les exposants ont rapporté plus de 1,8 M$ de ventes.