Amélia Lapa a été localisée

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Mise à jour | Amélia Lapa a été retrouvée saine et sauve, dans le secteur de Joliette, le 16 octobre en fin de journée.

Amélia Lapa, 12 ans, a été vue pour la dernière fois le 15 octobre dernier, vers 9 h 30, dans le secteur de la rue Douaire-de-Bondy à Lavaltrie et elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Amélia mesure 1, 57 m (5 pi 2 po), elle pèse 60 kg (130 lb), elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail court (niveau du nombril) bleu marin, un chandail style coton ouaté bleu marin, un pantalon legging gris et des souliers blancs de marque Nike et modèle Air Force.

Toute personne qui apercevrait Amélia Lapa est priée de communiquer avec le 911.

De plus, les informations pouvant permettre de retrouver cette personne peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en appelant au 1-800-659-4264.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Budget 2026 | Légère hausse de taxes à L’Épiphanie

La Ville de L’Épiphanie adoptait ses prévisions budgétaires pour l’année 2026 le 17 décembre. Une hausse de taxes de 3,33 % y est prévue.