Portes ouvertes dans les établissements du Cégep de Lanaudière

  • Publié le 21 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Cégep de Lanaudière se prépare à accueillir la population aux traditionnelles soirées portes ouvertes organisées dans ses collèges situés à Joliette, à L’Assomption et à Terrebonne.

Pour plusieurs, ces événements sont déterminants dans le choix d’un établissement collégial et d’un programme d’études. C’est pourquoi une invitation spéciale est lancée aux élèves de 4e et 5e secondaires, à leurs amis, à leurs parents ainsi qu’à toutes les personnes en processus de choix de carrière.

Les soirées portes ouvertes de l’automne auront lieu :

 Au Cégep à Joliette
Mercredi 30 octobre 2024
16 h à 20 h
20, rue St-Charles-Borromée Sud
Joliette

Au Cégep à Terrebonne
Jeudi 7 novembre 2024
17 h 30 à 20 h 30
2505, boul. des Entreprises
Terrebonne

Au Cégep à L’Assomption
Jeudi 14 novembre 2024
16 h 30 à 20 h
180, rue Dorval
L’Assomption

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Desjardins s’engage aux côtés du Relais pour la vie Rive-Nord

Desjardins sera le présentateur officiel du Relais pour la vie Rive-Nord, événement organisé au profit de la Société canadienne du cancer.
L'édition 2024 de la Marche SP (Photo gracieuseté)
Communauté

Vingt ans d’engagement à lutter contre la sclérose en plaques

La Marche SP 2026 aura lieu à Repentigny pour soutenir les personnes touchées par la maladie, mais aussi l'organisme SP Canada – Lanaudière.
Les tableaux de Claude seront exposés au Carrefour des organismes de Lanaudière, à Joliette.(Photo Médialo – Élise Brouillette)
Communauté

Transformer une épreuve en nouveau départ 

À l’occasion de la Semaine de la santé mentale, L’Action a eu l’opportunité de rencontrer Claude, qui a témoigné de son parcours avec authenticité.