Portes ouvertes dans les établissements du Cégep de Lanaudière

  • Publié le 21 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Cégep de Lanaudière se prépare à accueillir la population aux traditionnelles soirées portes ouvertes organisées dans ses collèges situés à Joliette, à L’Assomption et à Terrebonne.

Pour plusieurs, ces événements sont déterminants dans le choix d’un établissement collégial et d’un programme d’études. C’est pourquoi une invitation spéciale est lancée aux élèves de 4e et 5e secondaires, à leurs amis, à leurs parents ainsi qu’à toutes les personnes en processus de choix de carrière.

Les soirées portes ouvertes de l’automne auront lieu :

 Au Cégep à Joliette
Mercredi 30 octobre 2024
16 h à 20 h
20, rue St-Charles-Borromée Sud
Joliette

Au Cégep à Terrebonne
Jeudi 7 novembre 2024
17 h 30 à 20 h 30
2505, boul. des Entreprises
Terrebonne

Au Cégep à L’Assomption
Jeudi 14 novembre 2024
16 h 30 à 20 h
180, rue Dorval
L’Assomption

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Une marche en solidarité avec les personnes diabétiques

Qu’ils soient touchés par le diabète ou non, tous les Lanaudois sont les bienvenus à participer à la marche du 6 juin prochain.
Fiers représentants des survivants d’espoir du Relais pour la vie Rive-Nord 2026, on reconnaît ici le parrain de cœur, Loïc Majeau, avec sa mère Suzie Bélanger. (Photo graceiuseté)
Communauté

La 18e édition du Relais pour la vie Rive-Nord arrive

Le samedi 6 juin aura lieu la 18e édition du Relais pour la vie Rive-Nord de 14 h à minuit dans l'Île-des-Moulins à Terrebonne.