Voleurs épinglés à L’Assomption

  • Publié le 19 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice mettait récemment la population en garde contre le risque de vol dans les véhicules. En effet, de présumés voleurs auraient été pris sur le fait par des patrouilleurs alors qu’ils s’introduisaient par effraction dans des véhicules, à L’Assomption, durant la fin de semaine des 16 et 17 novembre.

Les méfaits en question auraient notamment été commis dans le secteur situé entre le boulevard Lafortune et la montée Cormier. Lors de l’intervention, les policiers auraient récupéré des objets potentiellement dérobés. « Nous avons récupéré des biens et aimerions bien pouvoir les remettre à leur propriétaire », a déclaré le Service de police par l’entremise des médias sociaux.

L’organisation a par ailleurs profité de l’occasion pour rappeler aux victimes de vols l’importance de rapporter l’incident lorsque celui-ci survient. De plus, elle a tenu à rappeler quelques conseils de sécurité de base; soit de toujours verrouiller les portières de son véhicule et de ne pas y laisser d’objets de valeur ou encore de pièces d’identité.

Il est possible de joindre le poste de police au 450 589-4777.  

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
Actualités
Faits divers

Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.