Nouvelle présidence à l’Aramusique

  • Publié le 21 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Aramusique annonce la nomination de son nouveau président Gilles Guertin à la suite de son assemblée générale annuelle tenue dernièrement.

Gilles Guertin, président d’Usinage G.G. et membre du CA de l’Aramusique depuis 2019, accepte la nomination à la présidence de l’Aramusique. Considérant que l’Aramusique est un joyau dans sa communauté connue pour l’excellence de l’offre de ses concerts, monsieur Guertin est ravi d’être à la tête de cet organisme qui contribue depuis 40 ans à l’enrichissement culturel de sa communauté et à l’initiation d’un jeune public à la musique classique, jazz et du monde.

Le nouveau président remercie le président sortant, Michel Racette et souligne le travail  accompli durant sa présidence d’octobre 2014 à octobre 2024. Les autres membres du CA pour la saison 2024-2025 sont les suivants : Jean-François Lambert, vice-président, Jacques Prescott, trésorier, Lise Lavallée, secrétaire et les administrateurs : Étienne Charette, Martine Gendron, Pierre Girard, François Granger et Robert Migué.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation
Culture

L’Assomption inaugure son Musée de l’éducation

Niché à L'Assomption, le Musée de l'éducation aspire à devenir la référence en la matière au Québec, en retraçant 400 ans d'histoire.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.
L'Aramusique présente la flûtiste Nadia Labrie. Photo gracieuseté.
Culture

Claude Bolling et un Noël jazzé

Cette pièce a vu le jour près de 10 ans après la Suite no 1.