Un nouvel entraîneur adjoint pour les Cobras de Terrebonne

  • Publié le 25 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'organisation des Cobras a annoncé la nomination de Sylvain Pruneau comme nouvel entraîneur adjoint.

Sylvain Pruneau a évolué comme entraîneur adjoint des Vikings de Saint-Eustache (QM18AAA) lors de la saison 2022-2023 pour ensuite devenir leur entraîneur-chef. Il quitte cette fonction pour venir relever de nouveaux défis dans la Ligue de Hockey Junior AAA au sein des Cobras. 

Pour Robert Dubuc, le directeur général et entraîneur des Cobras, il s’agit d’un renfort « qui est le bienvenu » en raison du manque de disponibilités des actuels assistants : Patrick Black et Jean-François Leblond. 

« Je suis très heureux que nous ayons pu trouver un entraîneur avec autant de millage à cette période de l’année », explique-t-il. C’est un plus pour le développement de nos jeunes, il prendra en charge la brigade défensive et sera un ajout important sur les unités spéciales. » 

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.