Les Volitives de Repentigny brillent à la 2e Coupe Citadins

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors de la 2e Coupe Citadins, tenue à Vaudreuil-Dorion dernièrement, le club de volleyball Les Volitives de Repentigny a ébloui la compétition en s’imposant avec brio dans plusieurs catégories.

Les Volitives U14 accumulent les victoires

Lors de leur trois derniers tournois, l’équipe U14 du club de volleyball Les Volitives de Repentigny a su se démarquer avec éclat!

Dernièrement, elles ont remporté la médaille d’or dans la catégorie Benjamines à l’Omnium Thérèse-Martin.

Plus récemment, elles ont décroché la prestigieuse bannière de Championnes en Benjamin Féminin AA à la 2e Coupe Citadins de Vaudreuil-Dorion.

Plus récemment, l’équipe a brillé en s’imposant dans la catégorie U14, division 1, au Tournoi Volleyball Québec #1 à Joliette, revenant avec une autre médaille d’or. Une série de performances impressionnantes qui confirme leur statut d’équipe à surveiller cette saison.

 

Articles les plus consultés

Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.