Revenir à la catégorie

Le gala Célébration fait d’heureux Lanaudois

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Le gala Célébration 2025 qui a eu lieu le 12 janvier dernier a fait de nombreux gagnants, dont une Saint-Linoise.

Manon Rondeau, de Saint-Lin–Laurentides, s’est procuré son billet à l’épicerie Super C, à La Plaine. Lorsqu’elle l’a gratté, elle a découvert une participation télé. C’est lors de cet événement qu’elle a remporté 25 000 $, a indiqué Loto-Québec à La Revue

Mme Rondeau n’est toutefois pas la seule personne de la région à avoir gagné un prix lors du gala Célébration 2025. Au total, quatre autres Lanaudois ont été chanceux lors de l’événement. 

Mariette Lamoureux Kay, de L’Assomption, a gagné 50 000 $. Cette dernière avait obtenu sa participation grâce à un billet offert par son fils à Noël. Son billet avait été acheté au Jean Coutu de la montée Saint-Sulpice, à L’Assomption. 

De son côté, Pierre Durand, de Charlemagne, a acheté son billet au Petro-Canada situé sur la rue des Migrateurs, à Terrebonne. Il est l’heureux gagnant de 50 000 $. 

Finalement Diane Lapointe et Yvon Thelmosse, de L’Assomption, ont empoché 25 000 $. La femme a représenté le couple au gala après avoir eu une participation avec leur billet acheté au Dépanneur de la Presqu’île, à Charlemagne. 

Articles les plus consultés

Les policiers de Repentigny ont participé à l’opération.  (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Plus de 15 kilos de cannabis de contrebande saisis

Une opération en matière de contrebande de cannabis tenue le 16 septembre a mené à des saisies à Repentigny, L'Assomption et Saint-Sulpice.
Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
La cheffe Christine Fréchette et Geneviève Pettersen. Photo gracieuseté.
Politique

Geneviève Pettersen en troisième vitesse

Elle a reçu la cheffe Christine Fréchette lorsque celle-ci a fait un arrêt lors de la campagne électorale