Kim Lalanne en charge chez d’Égale Action

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Égale Action est fière d’annoncer la nomination de Kim Lalanne à titre de nouvelle directrice générale de l’organisme. Forte d’une vaste expérience dans le domaine communautaire et sportif, Kim Lalanne entrera en fonction le 30 janvier 2025.

Avant de se joindre à Égale Action, Kim Lalanne occupait le poste de directrice des services aux membres et à la communauté chez Vélo Québec. Avec plus de 15 années d’expérience en prévention et en santé, Kim excelle dans la création et le développement de projets structurants. « Que ce soit en construisant des solutions concrètes ou en tissant des liens solides avec son réseau, elle génère des opportunités stratégiques pour accroître l’impact de ses initiatives. Son sens de l’innovation, sa capacité à mobiliser des partenaires et son engagement envers des valeurs d’équité feront d’elle une ressource inestimable pour la mission d’Égale Action. » a mentionné Isabelle Rousseau, présidente du conseil d’administration d’Égale Action.

L’arrivée de Kim Lalanne marque une nouvelle étape pour Égale Action, alors que l’organisme poursuit son engagement envers la reconnaissance et la valorisation des femmes dans le sport. Nous sommes convaincu·es que son leadership et sa vision contribueront à l’atteinte de nos objectifs et au rayonnement de notre mission.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Budget 2026 | Légère hausse de taxes à L’Épiphanie

La Ville de L’Épiphanie adoptait ses prévisions budgétaires pour l’année 2026 le 17 décembre. Une hausse de taxes de 3,33 % y est prévue.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.