Kim Lalanne en charge chez d’Égale Action

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Égale Action est fière d’annoncer la nomination de Kim Lalanne à titre de nouvelle directrice générale de l’organisme. Forte d’une vaste expérience dans le domaine communautaire et sportif, Kim Lalanne entrera en fonction le 30 janvier 2025.

Avant de se joindre à Égale Action, Kim Lalanne occupait le poste de directrice des services aux membres et à la communauté chez Vélo Québec. Avec plus de 15 années d’expérience en prévention et en santé, Kim excelle dans la création et le développement de projets structurants. « Que ce soit en construisant des solutions concrètes ou en tissant des liens solides avec son réseau, elle génère des opportunités stratégiques pour accroître l’impact de ses initiatives. Son sens de l’innovation, sa capacité à mobiliser des partenaires et son engagement envers des valeurs d’équité feront d’elle une ressource inestimable pour la mission d’Égale Action. » a mentionné Isabelle Rousseau, présidente du conseil d’administration d’Égale Action.

L’arrivée de Kim Lalanne marque une nouvelle étape pour Égale Action, alors que l’organisme poursuit son engagement envers la reconnaissance et la valorisation des femmes dans le sport. Nous sommes convaincu·es que son leadership et sa vision contribueront à l’atteinte de nos objectifs et au rayonnement de notre mission.

Articles les plus consultés

Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Lanaudière se lève contre les coupes en éducation

Plus de 200 personnes se sont rassemblées à L'Assomption afin de dénoncer les coupes en éducation dans la région de Lanaudière.