: Flavie Bossé à Dawson

  • Publié le 4 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Blues de Dawson, évoluant dans la première division collégiale, se sont assuré les services de la joueuse Flavie Bossé, à compter de l’an prochain.

En effet, Dawson College accueillera celle qui pointe parmi les cinq meilleures pointeuses de la ligue division 2 en basketball juvénile avec 16,3 points par match, en plus de présenter un excellent pourcentage de tirs de trois points de 28,8 %. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Ce n’est pas d’hier qu’elle vise d’aller dans une université américaine. Photo gracieuseté.
Sports

Alexia Campagna vise le sommet dans la NCAA

Alexia a obtenu sa place sur le tableau principal en remportant son match contre la Montréalaise Alexie Normandin, 6-4, 3-6-11-9.
Il s’agit de Michel Henrichon de Saint-Gabriel-de-Brandon (et  Colette Larose du club de L’Assomption. Photo gracieuseté Ministère des Transports et de la Mobilité durable.
Sports

Des bénévoles de Lanaudière récompensés

Grâce à leur travail, la pratique de ces loisirs est plus sécuritaire .