Caroline Babin à la tête de l’Expo Rive Nord

  • Publié le 5 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Expo Rive-Nord est heureux d'annoncer la nomination de Caroline Babin à titre de présidente du conseil d'administration. Photographe officielle de l’événement, Caroline succède à Vicky Robichaud, qui quitte ses fonctions après plusieurs années.

Par sa rigueur et son engagement envers la mission de l’Expo Rive-Nord, Caroline Babin a joué un rôle central au sein de l'équipe depuis son arrivée. Entament sa deuxième année en Gestion d'entreprise agricole, ses connaissances contribuent au développement et au succès de l’événement. En tant que nouvelle présidente, elle continuera d’apporter son expérience afin de continuer à mettre de l’avant l’événement.

 « Le monde de l'agriculture m'a toujours passionné.»

Caroline Babin présidente

« Le monde de l'agriculture m'a toujours passionné, mais je n'ai pas eu la chance de le connaître jusqu'à ce qu'en 2019. J'ai le bonheur d'habiter à L’Assomption sur la ferme familiale de mon conjoint avec qui nous exposons des vaches Holstein depuis 2022 dans différentes expositions au Québec. C'est maintenant une nouvelle passion pour moi ce monde fascinant de l'agriculture. », a déclaré Caroline Babin.

À propos de l’Expo Rive-Nord

 

L’équipe de l’Expo Rive-Nord est excitée de retrouver les festivaliers le 27, 28 et 29 juin 2025 à L’Assomption. En plein cœur du centre-ville de L’Assomption, l’Expo Rive-Nord constitue une vitrine unique sur le secteur agricole et agroalimentaire de Lanaudière. C’est une exposition reconnue depuis longtemps pour la qualité des animaux présentés, sa vocation d’éducation champêtre, son encouragement à la relève, ainsi que sa présentation de nouvelles façons de faire dans le secteur agroalimentaire.

 

Articles les plus consultés

Actualités

Maxime Aubin a été retrouvé

Maxime Aubin aurait quitté son domicile le 31 mars 2026.
Le ministre fédéral Joël Lightbound en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufous, lors de l'annonce dans les locaux de General Dynamics, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie
Politique

Ottawa investit 642 M$ pour la production de munitions à Repentigny

General Dynamics mettra sur pied une installation de fabrication de projectiles de rupture de 155 mm, à Repentigny.
Sébastien Nadeau, président de la Zone Agtech, les représentants de la Ferme Ô Menu et des Fermes Boréa et Patrick Gravel, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les Fermes Boréa et la Ferme Ô Menu se joignent à la Zone Agtech

Les Fermes Boréa (crevettes) et la Ferme Ô Menu (production verticale) se greffent à l'écosystème de la Zone Agtech à L'Assomption.