Caroline Babin à la tête de l’Expo Rive Nord

  • Publié le 5 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Expo Rive-Nord est heureux d'annoncer la nomination de Caroline Babin à titre de présidente du conseil d'administration. Photographe officielle de l’événement, Caroline succède à Vicky Robichaud, qui quitte ses fonctions après plusieurs années.

Par sa rigueur et son engagement envers la mission de l’Expo Rive-Nord, Caroline Babin a joué un rôle central au sein de l'équipe depuis son arrivée. Entament sa deuxième année en Gestion d'entreprise agricole, ses connaissances contribuent au développement et au succès de l’événement. En tant que nouvelle présidente, elle continuera d’apporter son expérience afin de continuer à mettre de l’avant l’événement.

 « Le monde de l'agriculture m'a toujours passionné.»

Caroline Babin présidente

« Le monde de l'agriculture m'a toujours passionné, mais je n'ai pas eu la chance de le connaître jusqu'à ce qu'en 2019. J'ai le bonheur d'habiter à L’Assomption sur la ferme familiale de mon conjoint avec qui nous exposons des vaches Holstein depuis 2022 dans différentes expositions au Québec. C'est maintenant une nouvelle passion pour moi ce monde fascinant de l'agriculture. », a déclaré Caroline Babin.

À propos de l’Expo Rive-Nord

 

L’équipe de l’Expo Rive-Nord est excitée de retrouver les festivaliers le 27, 28 et 29 juin 2025 à L’Assomption. En plein cœur du centre-ville de L’Assomption, l’Expo Rive-Nord constitue une vitrine unique sur le secteur agricole et agroalimentaire de Lanaudière. C’est une exposition reconnue depuis longtemps pour la qualité des animaux présentés, sa vocation d’éducation champêtre, son encouragement à la relève, ainsi que sa présentation de nouvelles façons de faire dans le secteur agroalimentaire.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.