Un conseil d’administration engagé et déterminé pour le CREVALE

  • Publié le 11 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE) a dévoilé la composition de son conseil d'administration pour l’année 2024-2025. Lors de l’assemblée générale annuelle, , la grande majorité des administrateurs ont vu leur mandat renouvelé, témoignant de leur engagement soutenu envers la mission du CREVALE.

Rappelons que celle-ci est de mobiliser les acteurs régionaux autour de la réussite éducative et de valoriser l’éducation comme moteur de développement individuel et collectif.

Au cours de la prochaine année, le conseil d’administration concentrera ses efforts sur la révision des politiques de gouvernance, notamment les règlements généraux et la politique des ressources humaines. Ces travaux visent à assurer une structure organisationnelle à la fois efficace et adaptée aux besoins des partenaires et de la communauté.

Le CREVALE rappelle que toute personne issue d’une organisation concernée par l’éducation et intéressée par la mission du CREVALE est invitée à devenir membre. Ce faisant, elle sera invitée à participer à la priorisation des actions dans le cadre de la planification stratégique 2025-2030, une étape cruciale pour façonner l’avenir du CREVALE et de sa communauté.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site crevale.org ou communiquer à l’adresse courriel info@crevale.org.

 

@TEn:Composition du conseil d'administration

@En:Présidente: Nathalie Ayotte, Ville de L’Assomption

Vice-présidente: Isabelle Gingras, Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière – secteur Santé et services sociaux

Secrétaire-trésorier: Gilbert Massé, Conseil régional des partenaires du marché du travail de Lanaudière – secteur Concertation

Administratrices et administrateurs :

Angela Bedoya, Comité régional d’environnement de Lanaudière – secteur Jeunesse

Éric Francoeur, Cégep régional de Lanaudière – secteur Éducation

Nadine Labreque, Carrefour jeunesse-emploi des Moulins – secteur Jeunesse

Mylène Payette, Centre de services scolaire des Affluents – secteur Éducation

Julie Riopel, Centre de services scolaire des Samares – secteur Éducation

Bernard Wener, Gît’Enfants – secteur Famille

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour après l'annonce de sa victoire. Photo Médialo Pierre Chartier
Actualités
Politique

Repentigny : Nicolas Dufour réélu à la mairie

Nicolas Dufour a été réélu maire de Repentigny avec 70% des voix.
Ce projet, implanté sur le boulevard Céline-Dion, sera pleinement fonctionnel à la fin du mois de novembre. Photo gracieuseté.
Actualités

Charlemagne plonge dans l’intelligence artificielle

Ce projet vise à améliorer la fluidité de la circulation, réduire les délais d’attente.
Olivier Provost-Vanier sera candidat dans le district 2. 
(Photo gracieuseté – Caroline Babin)
Actualités
Politique

MRC de L’Assomption : les jeux sont faits

Les conseils municipaux de la MRC de L’Assomption sont maintenant complets.