La Ville de Repentigny recrute pour l’été

  • Publié le 24 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny est à la recherche d’une centaine de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs1 de camps de jour en prévision de la saison estivale. Voilà une belle occasion de vivre une expérience stimulante et enrichissante à proximité de la maison.

La Ville de Repentigny est à la recherche d’une centaine de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs de camps de jour en prévision de la saison estivale. Voilà une belle occasion de vivre une expérience stimulante et enrichissante à proximité de la maison.

Travailler comme animateur, c’est vivre une expérience enrichissante, acquérir des compétences recherchées sur le marché du travail et évoluer dans un environnement stimulant. En plus d’un horaire de semaine à temps plein, les jeunes profitent d’excellentes conditions de travail et bénéficient d’une formation et d’un stage rémunéré.

 

Les postes à pourvoir pour la saison sont :

 

  • Animateurs réguliers

S’adressent aux étudiants créatifs qui adorent les enfants, qui aiment le travail d’équipe, démontrent du leadership, de l’autonomie et un sens de l’organisation.

  • Animateurs à l’intégration

S’adressent aux jeunes qui adorent donner leur attention à un seul enfant et répondre à ses besoins particuliers, démontrent une grande capacité d’écoute et d’empathie, connaissent les méthodes d’intervention et possèdent une expérience pertinente ou étudient dans un domaine connexe.

Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant. Pour les offres d’emplois complètes, consultez le repentigny.ca/emplois-ete. Les inscriptions pour les camps de jour Toutenjeux et spécialisés offerts par la Ville auront lieu dès le 2 avril 2025.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.