IMMO+ ou le monde fascinant de l’immobilier

  • Publié le 26 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Le monde de l’immobilier, vaste et complexe, est au cœur de nos préoccupations quotidiennes, quand il s’agit d’acheter, de vendre, de louer ou d’investir. Il façonne nos vies et notre environnement, influençant directement la manière dont nous vivons.

IMMO+ est un cahier publié deux fois par année et qui vous offre une perspective complète sur cet univers en constante évolution. L’immobilier est un secteur qui mêle à la fois les volets économique, social et environnemental. Dans un contexte où ce secteur bouge rapidement, il est important de comprendre les façon de faire, les spécialistes disponibles pour vos besoins, les tendances actuelles et les dynamiques du marché.

À l’heure où l’immobilier devient plus que jamais un levier de création de valeur et qu'il participe à la transformation des villes et des territoires, notre objectif est de vous fournir les clés pour comprendre, anticiper et saisir les opportunités qui s’offrent à vous et de pouvoir répondre aux différentes questions que vous pourriez vous poser.

Bienvenue dans l’univers fascinant de l’immobilier!
Vous trouverez le cahier IMMO+ sous l'onglet Édition électronique de notre site Web

Bonne lecture,

Véronique Gauthier
Vice-présidente, Médialo

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Style de vie

Une voiture compacte neuve à 400 $/mois, taxes incluses : est-ce encore possible?

Cette lectrice se demande s’il est encore possible d’acheter ou de louer une voiture compacte neuve à 400 $/mois, taxes incluses.
Style de vie

Subaru WRX STI : un retour possible de la légendaire sportive en 2026?

Subaru Japon publie de nouvelles vidéos qui laissent entrevoir le retour de la WRX STI, avec moteur boxer et boîte manuelle.
Style de vie

Baisse des ventes au troisième trimestre, tirée par une chute de 52,3 % de l’électrique

Les ventes de véhicules neufs ont connu une baisse au troisième trimestre, principalement en raison des véhicules électriques, qui affichent un recul de 52,3 %.