Une jeune Repentignoise à MasterChef Junior Québec

  • Publié le 28 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les douze candidats qui prendront part à la toute première saison de MasterChef Junior Québec, diffusée ce printemps à TVA, étaient récemment dévoilés. Une jeune Repentignoise s’est taillé une place parmi les apprentis-chefs qui compétitionneront pour la bourse de 10 000 $ et le convoité titre de MasterChef Junior.

Prénommée Zoé et âgée de 12 ans, la candidate de Repentigny dit affectionner les plats qui sortent de l’ordinaire. Elle prétend également disposer de plusieurs cordes à son arc pour épater les juges durant la compétition. C’est bien simple, pour Zoé; la cuisine, c’est la vie !

Dans le cadre de cette nouvelle adaptation québécoise, on pourra donc voir Zoé affronter 11 autres candidats âgés de 8 à 12 ans, et venus des quatre coins du Québec, à travers une panoplie de défis culinaires.

L’émission animée par Martin Picard et Stefano Faita sera diffusée à compter d’avril.

Articles les plus consultés

Les distinctions ont été réparties dans deux volets, à commencer par la catégorie Ambassadeur. Crédit photo gracieuseté Joëlle Simard-Lapointe.
Actualités

Repentigny honore des gens d’exception

Lise Lavallée, présidente du comité de sélection, a salué la qualité des candidatures reçues
Ce chantier représente un investissement total de 9,2 millions de dollars. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Fin des travaux sur la rue Notre-Dame

Cette construction a pu être mené à terme grâce au soutien financier du gouvernement du Québec.
Ce projet mixte ne se limitera pas au volet résidentiel, puisqu'il intégrera également 6 165 pieds carrés d'espaces commerciaux. Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Un projet immobilier d’envergure à Charlemagne

Spécifiquement pensé pour répondre aux besoins d’une clientèle, le complexe proposera 283 logements neufs.