Une jeune Repentignoise à MasterChef Junior Québec

  • Publié le 28 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les douze candidats qui prendront part à la toute première saison de MasterChef Junior Québec, diffusée ce printemps à TVA, étaient récemment dévoilés. Une jeune Repentignoise s’est taillé une place parmi les apprentis-chefs qui compétitionneront pour la bourse de 10 000 $ et le convoité titre de MasterChef Junior.

Prénommée Zoé et âgée de 12 ans, la candidate de Repentigny dit affectionner les plats qui sortent de l’ordinaire. Elle prétend également disposer de plusieurs cordes à son arc pour épater les juges durant la compétition. C’est bien simple, pour Zoé; la cuisine, c’est la vie !

Dans le cadre de cette nouvelle adaptation québécoise, on pourra donc voir Zoé affronter 11 autres candidats âgés de 8 à 12 ans, et venus des quatre coins du Québec, à travers une panoplie de défis culinaires.

L’émission animée par Martin Picard et Stefano Faita sera diffusée à compter d’avril.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
L'équipe spécialisée en itinérance dans Lanaudière du CISSS de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Itinérance | Lanaudière n’y échappe pas

Pénurie de logements, inégalités sociales, santé mentale; l'itinérance est multifactorielle et frappe partout. Lanaudière n'y échappe pas.
Rappelons que 88 exposants avaient donné leur nom pour participer à l’événement. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Plus de 2000 personnes attendues au Salon du Cadeau

Le Salon du Cadeau se tiendra au Centre récréatif de Repentigny, le samedi 6 et dimanche 7 décembre.