Une jeune Repentignoise à MasterChef Junior Québec

  • Publié le 28 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les douze candidats qui prendront part à la toute première saison de MasterChef Junior Québec, diffusée ce printemps à TVA, étaient récemment dévoilés. Une jeune Repentignoise s’est taillé une place parmi les apprentis-chefs qui compétitionneront pour la bourse de 10 000 $ et le convoité titre de MasterChef Junior.

Prénommée Zoé et âgée de 12 ans, la candidate de Repentigny dit affectionner les plats qui sortent de l’ordinaire. Elle prétend également disposer de plusieurs cordes à son arc pour épater les juges durant la compétition. C’est bien simple, pour Zoé; la cuisine, c’est la vie !

Dans le cadre de cette nouvelle adaptation québécoise, on pourra donc voir Zoé affronter 11 autres candidats âgés de 8 à 12 ans, et venus des quatre coins du Québec, à travers une panoplie de défis culinaires.

L’émission animée par Martin Picard et Stefano Faita sera diffusée à compter d’avril.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

Formation des adultes | Un nouveau centre à Repentigny

Le centre de formation générale des adultes sera construit à Repentigny d'ici la rentrée 2029-2030. Il accueillera plus de 700 étudiants.
(Photo archives)
Actualités

Saint-Sulpice résilie son entente de desserte policière

L'entente de service pour la desserte policière entre la Ville de L'Assomption et la municipalité de Saint-Sulpice prend fin le 31 décembre.
Le ministre fédéral Joël Lightbound en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufous, lors de l'annonce dans les locaux de General Dynamics, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie
Politique

Ottawa investira jusqu’à 642 M$ pour la production de munitions à Repentigny

General Dynamics mettra sur pied une installation de fabrication de projectiles de rupture de 155 mm, à Repentigny.