Québec accorde plus de 20 000 $ pour Feu et Glace

  • Publié le 4 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le gouvernement du Québec est heureux d'attribuer, par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, un montant de 22 000 $ pour le pour le Festival Feu et Glace.

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière,  Caroline Proulx, en a fait l'annonce dernièrement. Le Festival Feu et Glace offre une foule d'activités extérieures pour profiter de l'hiver en famille. Les petits comme les grands pourront partager des moments inoubliables dans le labyrinthe de neige, le parcours des marmottes, l'anneau de glace, la miniferme et bien plus encore.

« Cet événement enchanteur illumine le parc de l'Île-Lebel de la magie de l'hiver québécois. C'est une occasion en or pour la population et les visiteurs de profiter de la saison pour créer des souvenirs par milliers. Le Festival Feu et Glace participe sans aucun doute à dynamiser la région de Lanaudière et à en faire une destination hivernale de choix. J'invite les visiteurs à se laisser charmer par les plus beaux atouts de la ville lors de leur passage dans la région »,souligne Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière

« Le Festival Feu et Glace de Repentigny est devenu un incontournable pour se réconcilier avec le froid. J'encourage les visiteurs, les familles et toute la population à venir profiter pleinement des joies de l'hiver qui allient la magie du feu à la beauté de la glace, » ajoute Pascale Déry, députée de Repentigny et ministre de l'Enseignement supérieur

«Le Festival Feu et Glace de Repentigny est devenu un incontournable pour se réconcilier avec le froid.».

 Pascale Déry, députée de Repentigny et ministre de l'Enseignement supérieur

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.