L’Aramusique lance sa 42e saison

  • Publié le 15 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La programmation 2025-2026 de l’Aramusique sera dévoilée le 23 avril à 19 h 30 au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny. Pour l’occasion, une vingtaine d’artistes seront sur scène pour offrir un avant-goût de la saison à venir.

Lors de cette soirée, le public pourra entendre, entre autres, le pianiste jazz John Roney et le pianiste classique Jean-Michel Dubé ainsi que le chanteur Gino Quilico. Quelques surprises musicales seront aussi à l’horaire.  Cet événement viendra par ailleurs souligner l’importance de la diffusion de la musique au sein de la communauté pour le plus grand bien de ses citoyens. La directrice générale et artistique de l’Aramusique, Gisèle Côté, invite les gens à participer en grand nombre à cette soirée pour tout connaitre des concerts qui composent la nouvelle programmation. Celle-ci débutera en juillet avec les Midis Aramusique et se conclura en mai 2026 par un grand concert.

Les billets sont en vente au coût de 15 $ en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone au 450 589-9198, en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant la représentation.

Articles les plus consultés

Daniel Touchette et Guy Tremblay ont écrit conjointement La Traque. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Les univers littéraires de deux ex-policiers réunis dans La Traque

La Traque est la suite des romans La Débâcle de Guy Tremblay et Lin de Daniel Touchette; tous deux policiers retraités.
Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
(Photo gracieuseté - Annie Ethier)
Culture

Le collectif BGL réuni pour le 10e anniversaire du CADD

Pour ses 10 ans d'existence, le Centre d'art Diane-Dufresne (CADD) propose plusieurs expositions majeures, dont celle du collectif BGL.