L’Aramusique lance sa 42e saison

  • Publié le 15 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La programmation 2025-2026 de l’Aramusique sera dévoilée le 23 avril à 19 h 30 au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny. Pour l’occasion, une vingtaine d’artistes seront sur scène pour offrir un avant-goût de la saison à venir.

Lors de cette soirée, le public pourra entendre, entre autres, le pianiste jazz John Roney et le pianiste classique Jean-Michel Dubé ainsi que le chanteur Gino Quilico. Quelques surprises musicales seront aussi à l’horaire.  Cet événement viendra par ailleurs souligner l’importance de la diffusion de la musique au sein de la communauté pour le plus grand bien de ses citoyens. La directrice générale et artistique de l’Aramusique, Gisèle Côté, invite les gens à participer en grand nombre à cette soirée pour tout connaitre des concerts qui composent la nouvelle programmation. Celle-ci débutera en juillet avec les Midis Aramusique et se conclura en mai 2026 par un grand concert.

Les billets sont en vente au coût de 15 $ en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone au 450 589-9198, en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant la représentation.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Une soirée pour se remémorer 30 ans de souvenirs

Le temps d’une seule soirée, un groupe de musiciens qui ont marqué le milieu culturel lanaudois depuis les années 90 se retrouvera sur scène, au Centre culturel Desjardins.
Photo Adobe Stock
Culture

Culture Lanaudière dévoile les finalistes des 35e Grands Prix Desjardins

Culture Lanaudière a dévoilé les finalistes de la 35e édition des Grands Prix Desjardins de la culture de Lanaudière.