Deux pizzérias de Repentigny sont la cible de brigands

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux restaurateurs repentignois ont vu leur commerce ciblé par des malfaiteurs dans la nuit du 16 avril. Il s’agit du franchisé Pizza Hut du 370, rue Notre-Dame, ainsi que de la succursale Pizza Salvatoré du 760, rue Notre-Dame.

Selon ce que rapporte le sergent Bruno Marier au Service de la police de la Ville de Repentigny, deux suspects se sont d’abord introduits à l’intérieur du Pizza Hut, vers 2 h 50. « Il y avait un employé qui était en cuisine. Ç’a surpris les deux suspects, donc ils se sont sauvés », précise-t-il.

Un peu plus tard, aux environs de 5 h, un incendie criminel s’est déclaré dans le restaurant Pizza Salvatoré de l’Est de la ville. On recense pour le moment environ 10 000 $ en dommages pour le commerce.

Toujours selon Bruno Marier, il serait encore trop tôt pour faire des liens entre les deux affaires. « Il n’y a pas eu d’arrestation, il n’y a pas de suspects identifiés. C’est en enquête », affirmait-il en début d’après-midi, le mercredi 16 avril.

Rappelons par ailleurs que non loin de là, à Saint-Thomas, dans Lanaudière, une autre pizzéria a été la proie des flammes dans les derniers jours. En effet, la Pizzéria Saint-Thomas a été rasée par les flammes tôt le matin du 14 avril.

Articles les plus consultés

L'accident impliquant deux motos est survenue samedi en fin d'après-midi, à L'Épiphanie. (Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un accident de motos fait deux blessés à L’Épiphanie

Deux motos sont entrées en collision samedi 21 juin sur la route 341, à L'Épiphanie. Les deux hommes impliqués ont subi de graves blessures.
La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé ramène le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.