Deux pizzérias de Repentigny sont la cible de brigands

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux restaurateurs repentignois ont vu leur commerce ciblé par des malfaiteurs dans la nuit du 16 avril. Il s’agit du franchisé Pizza Hut du 370, rue Notre-Dame, ainsi que de la succursale Pizza Salvatoré du 760, rue Notre-Dame.

Selon ce que rapporte le sergent Bruno Marier au Service de la police de la Ville de Repentigny, deux suspects se sont d’abord introduits à l’intérieur du Pizza Hut, vers 2 h 50. « Il y avait un employé qui était en cuisine. Ç’a surpris les deux suspects, donc ils se sont sauvés », précise-t-il.

Un peu plus tard, aux environs de 5 h, un incendie criminel s’est déclaré dans le restaurant Pizza Salvatoré de l’Est de la ville. On recense pour le moment environ 10 000 $ en dommages pour le commerce.

Toujours selon Bruno Marier, il serait encore trop tôt pour faire des liens entre les deux affaires. « Il n’y a pas eu d’arrestation, il n’y a pas de suspects identifiés. C’est en enquête », affirmait-il en début d’après-midi, le mercredi 16 avril.

Rappelons par ailleurs que non loin de là, à Saint-Thomas, dans Lanaudière, une autre pizzéria a été la proie des flammes dans les derniers jours. En effet, la Pizzéria Saint-Thomas a été rasée par les flammes tôt le matin du 14 avril.

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
 Encore une fois, Repentigny a vibré au rythme de la fête nationale.
Actualités

Repentigny célèbre le Québec

Christian Marc Gendron, qui a ensuite enflammé la scène avec ses 10 musiciens et ses invités spéciaux.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.