La Fête de la famille un incontournable

  • Publié le 6 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, la Ville de Repentigny  invite la population à participer à la 10e édition de la Fête de la famille, qui se tiendra le 10 mai de 10 h 30 à 16 h, au parc Larochelle.  

Le groupe Les Petites Tounes, grand favori des enfants, offrira à 11 h 30 et 15 h un spectacle qui fera chanter et danser la foule. Tout au long de la journée, petits et grands trouveront de quoi s’amuser : jeux gonflables, ateliers de bricolage, animation ambulante et bingo musical, le tout dans une ambiance chaleureuse et dynamique. Des camions de cuisine de rue seront également sur place pour régaler les visiteurs avec une offre gourmande et variée. En cas de pluie, les activités seront annulées.

 

«Nous sommes fiers d’offrir à nos citoyens une programmation variée, permettant à chacune et chacun de vivre une expérience enrichissante, dans une atmosphère conviviale et festive », a affirmé Martine Gendron, conseillère municipale et présidente de la Commission intergénérationnelle familles, aînés et relations avec le milieu communautaire.

« Cet événement rassembleur est une occasion unique de célébrer et de créer des souvenirs mémorables avec ses proches.»

 Martine Gendron, conseillère municipale.

 Parmi les autres rendez-vous qui s’ajoutent à cette liste, notons les Portes Ouvertes à la Maison des jeunes les 14 et 15 mai, une belle opportunité de s’informer sur les services et les animations offerts aux adolescents. Le 15 mai, un atelier de préparation à l’emploi Infos-boulot se tiendra au Carrefour Jeunesse-emploi L’Assomption, un bon moyen de mieux se préparer au monde du travail. Enfin, le 18 mai, la programmation se poursuit avec un bain animé à la piscine, comprenant maquillage et module gonflable pour un instant amusant et rafraîchissant à partager

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation
Culture

L’Assomption inaugure son Musée de l’éducation

Niché à L'Assomption, le Musée de l'éducation aspire à devenir la référence en la matière au Québec, en retraçant 400 ans d'histoire.
L'Aramusique présente la flûtiste Nadia Labrie. Photo gracieuseté.
Culture

Claude Bolling et un Noël jazzé

Cette pièce a vu le jour près de 10 ans après la Suite no 1.
Ludovick repart également avec une bourse de 500 $, Photo gracieuseté.
Culture

Finale locale de Cégeps en spectacle : Ludovick Roussy remporte trois prix

Le grand gagnant de l’édition locale, l’auteur-compositeur-interprète Ludovick Roussy.