100 ans ça se fête

  • Publié le 16 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jeanne D’Arc Caron, une résidente de Repentigny a célébré comme il se doit son 100e anniversaire de naissance.

L’événement, hors du commun a été célébré à l’église de la paroisse de Précieux sang le vendredi 2 mai dernier. Famille, amis, et gens de la résidence Maurice-Rivest étaient présents pour l’événement. Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, le député fédéral, Patrick Bonin, la ministre de l’Enseignement supérieur de députée de Repentigny, Pascale Déry étaient aussi sur place.

Articles les plus consultés

Quelques artistes et acheteurs se sont joints aux copropriétaires du Randolph et à Marie-Annick Lépine pour souligner la clôture de l’exposition. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

L’exposition hommage à Karl Tremblay génère plus de 27 000 $

Les œuvres vendues dans le cadre de l'exposition hommage à Karl Tremblay au Randolph Pub Ludique ont permis d'amasser plus de 27 000$ pour la culture et la lutte contre le cancer.
Un beau succès pour le tournoi de golf. Photo Gracieuseté
Communauté

Plus de 300 000$ amassés lors du tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière

L’événement a rassemblé plus de 300 personnes issues du monde des affaires, du milieu politique, du réseau de la santé et de la communauté.
Communauté

Saint-Lin-Laurentides met à l’honore un citoyen 

Depuis de longues années, Junior Tremblay et sa conjointe Diane Allard organisent le « 12 heures de vélo » au profit du Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides.