Communauté
Retour20 mai 2025
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Club Photo de Repentigny: Un succès qui ne dément pas
Exposition

©Crédit photo Gracieuseté
Il faudra bloquer à votre agenda 2026 la première fin de semaine de mai pour la quinzième édition.
Les 3 et 4 mai derniers se tenait la 14e édition de l’exposition 2025 du Club Photo de Repentigny. La quarantaine de photographes membres ont été honorés de la venue de plus de 600 visiteurs qui ont pu apprécier les 102 photos exposées au Centre d’art Diane Dufresne.
Cette exhibition se bonifiant avec les années, tous les amateurs de photographie se sont régalés de la diversité présentée : photos, affiches, diaporama, portfolios, albums, vidéos, il y en avait pour tous les goûts.
Sous la gouverne efficace de Mme Sylvie Laprade, l’exposition organisée par les membres impliqués (Lyne Gagné, Gilles Leblanc, Denis Venne, Stéphane Synnett, entre autres) a, une fois de plus, battu des records de visiteurs. Le Club Photo de Repentigny tient à remercier chaleureusement tous ces gens sans qui le travail effectué par les photographes amateurs n’aurait pas cette résonance.
Lors de la dernière journée de l’exposition, des tirages ont fait le bonheur de deux Repentignoises : Madame Johanne S-Pierre a gagné une impression d’une des photos de l’exposition et Madame Gabrielle Délisle est repartie avec une carte cadeau de 100$ de chez Gosselin Photo. Il faudra bloquer à votre agenda 2026 la première fin de semaine de mai pour la quinzième édition de ce rendez-vous culturel qui n’a jamais fini de nous surprendre par sa qualité.
Commentaires