À L’Épiphanie : c’est un rendez-vous à la Patinoire hantée

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La tradition se poursuit à L’Épiphanie, alors que les organismes municipaux, en collaboration avec la municipalité, accueilleront sorcières, princesses, pirates et superhéros à la patinoire du parc Béram le 31 octobre prochain, entre 17 h et 19 h 30.  

Sur place, un parcours hanté donnera assurément la chair de poule aux enfants en quête de friandises. De plus, les moins jeunes apprécieront tout autant cette activité qui, en guise de compensation des sursauts et des cris de frayeur, récompensera tous ses braves visiteurs costumés de délicieux bonbons offerts par les organismes et certains commerçants du territoire.

Concours

Par ailleurs, les œuvres réalisées dans le cadre du concours d’Halloween de la bibliothèque seront exposées à la patinoire lors de cette soirée et il est toujours temps d’y participer. Sous le thème des clowns, les jeunes Épiphaniens sont invités à exploiter leur imaginaire et à bricoler. Crayons, colle et ciseaux leur seront utiles pour confectionner un clown-monstre, d’au plus 50 cm par 50 cm, à partir de matériel de recyclage. Qu’elle soit effrayante ou sympathique, cette création pourrait permettre au petit artiste de remporter un prix. Les œuvres seront soumises au vote du public le soir du 31 octobre. 

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.