Abaissement du niveau du lac Béram L’Épiphanie comprend les inquiétudes de sa population

  • Publié le 11 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Suite à l’abaissement du niveau du lac Béram par le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (mandaté par Revenu Québec, administrateur provisoire du barrage), les inquiétudes et les questionnements se soulèvent auprès de la population de L’Épiphanie.

« Nous partageons les inquiétudes et les préoccupations qui vous habitent suite aux événements des derniers jours. L’état de la situation est effectivement extrêmement triste, et ce, à plusieurs niveaux. Nous travaillons auprès des autorités gouvernementales et nous nous engageons à vous transmettre le maximum d’informations possible concernant la suite des choses. » souligne le maire, Steve Plante.

 

À ce sujet, il y aura deux façons d’obtenir l’état de la situation du barrage du lac Béram. Une nouvelle section Info-Barrage sera ajoutée sur le site Internet de la municipalité et il sera également possible de s’abonner à une infolettre spécifiquement dédiée à cet état de situation. Dès demain, il sera possible de s’inscrire à l’infolettre et d’accéder à la page Info-Barrage à l’adresse :  lepiphanie.ca/info-barrage. (PC)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.