Agression à L’Assomption | La police recherche des témoins

  • Publié le 6 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 1er mai, aux environs de 22 h 20, une personne aurait été agressée dans le stationnement du Gym V.I.P., à L’Assomption. Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice demande l’aide du public afin de retrouver les auteurs de cette agression.

Selon les informations divulguées par le service de police, trois suspects cagoulés auraient menacé une personne qui se trouvait dans le stationnement du commerce situé au 1080, boulevard de l’Ange-Gardien Nord. Les individus auraient également frappé la victime au visage avant de prendre la fuite à bord d’un VUS noir conduit par une quatrième personne.

Toute personne qui aurait assisté à la scène ou qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est priée de communiquer avec le Service de police au 450 589-4777, poste 1.

 

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.