Agression à L’Assomption | La police recherche des témoins

  • Publié le 6 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 1er mai, aux environs de 22 h 20, une personne aurait été agressée dans le stationnement du Gym V.I.P., à L’Assomption. Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice demande l’aide du public afin de retrouver les auteurs de cette agression.

Selon les informations divulguées par le service de police, trois suspects cagoulés auraient menacé une personne qui se trouvait dans le stationnement du commerce situé au 1080, boulevard de l’Ange-Gardien Nord. Les individus auraient également frappé la victime au visage avant de prendre la fuite à bord d’un VUS noir conduit par une quatrième personne.

Toute personne qui aurait assisté à la scène ou qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est priée de communiquer avec le Service de police au 450 589-4777, poste 1.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Actualités
Communauté
Santé

Le Centre d’hébergement de Repentigny célèbre ses 20 ans en grand

Visite des installations et envolée de ballons ont notamment marqué le 20e anniversaire du Centre d'hébergement de Repentigny.