Au revoir Jean !

  • Publié le 19 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Samedi 16 avril dernier, entouré des siens, Jean Joubert, rédacteur en chef de l’Express Montcalm (2008 à 2018) et journaliste pour les régions de Lanaudière et Laval, tire sa révérence à l’âge de 64 ans à la suite d’un long combat contre le cancer.

Collègue apprécié de tous, Jean comptait plus d’une trentaine d’année au service de la nouvelle. Partout où il passait, il savait faire afficher un sourire dans le visage de son entourage. De nature positive, souriante et aimant la vie, celui-ci a fait la différence dans la vie de bien des gens.

Il laisse dans le deuil son épouse, Cécile Garceau, ses trois fils, Charles (Véronique Charrette), Philippe (Alexandra Frappier)et Mathieu, ses petits-enfants, Rose, Camille, Louis, Alice et Jules ainsi que sa sœur Johanne (Daniel Beauséjour. Il sera exposé au Centre Funéraire Régional Joliette le vendredi 22 avril de 19h à 22h et le samedi 23 avril à compter de 11h. Une cérémonie aura lieu à la Chapelle du centre funéraire le samedi 23 avril à 14h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Joliette ultérieurement.

Merci Jean pour toutes ces belles années et sincères sympathies à sa famille et amis.

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu