Ça bouge au SPVR

  • Publié le 16 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) tenait sa journée portes ouvertes, le dimanche 9 juin dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la population repentignoise a répondu présente en assistant en grand nombre à cette activité.

Au programme de la journée, plusieurs activités gratuites, dont la visite du poste, un parcours expérientiel, la prise de photos (photobooth), une enquête à travers un jeu d’évasion, la découverte du monde policier et des outils de travail, les véhicules d’urgence. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands qui ont déferlé toute la journée devant le poste de police situé sur la Montée des Arsenaux.

 

Ce fut une belle reconnaissance pour les policiers de voir les gens se déplacer en si grand nombre et s’intéresser au métier policier. Ce qui a permis aux gens de mieux comprendre le métier, les outils, l’univers policier. Une belle journée de rapprochements et d’échanges importante pour l’équipe du SPVR.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
De plus, le 25 septembre 2025, des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects pour récupérer d’autres preuves. Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Saisies et perquisitions à L’Épiphanie: deux suspects ont comparu à Joliette

Au final, ce sont près de 1.8 millions de dollars de valeur, en véhicules volés, qui ont été récupérés dans ce dossier.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.