Carrefour jeunesse-emploi

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption (CJELA) lance son tout nouveau site Web. Véritable porte d’entrée pour la clientèle des 16-35 ans, le cjela.qc.ca revisité adopte un ton qui permet de s’adresser directement aux jeunes et un design efficace qui met en valeur la nouvelle signature de l’organisation lancée au printemps dernier.

Le site Web est composé de quatre grandes portes d’entrée pour accéder à tous les services du CJELA, soit la recherche d’emploi, l’orientation, l’accompagnement psychosocial et l’accompagnement des employeurs. Les activités y sont bien mises en valeur, de même que le babillard aux emplois, les projets, les articles de blogue et les membres de l’équipe, véritables forces vives de l’organisation.

 

« Ce site Web, c’est la continuité d’un grand projet de refonte de notre image! Nous sommes fiers de sa facture actuelle et de sa navigation facilitée. Au Carrefour, il y a toujours quelqu’un pour accueillir les jeunes! On souhaitait que cette accessibilité se reflète dans le site – dans le ton, les fonctionnalités et le look. Je pense qu’on peut dire que c’est mission accomplie! », souligne le directeur adjoint François Girouard.

Doté d’un chat qui permet à la clientèle d’obtenir rapidement des réponses à ses questions, le site propose aussi de nouvelles fonctionnalités pour la prise de rendez-vous. Une section est même dédiée aux employeurs qui souhaitent être accompagnés dans leur recrutement. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.