Christian Marc Gendron tout un spectacle le 24 juin

  • Publié le 21 mai 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Un spectacle haut en couleurs avec Christian Marc Gendron.
Un spectacle haut en couleurs avec Christian Marc Gendron.

Le 24 juin, Repentigny enfilera ses couleurs pour célébrer la Fête nationale, dès 11 h, l’Espace culturel s’animera avec une foule d’activités familiales et de prestations artistiques. En soirée, les festivités se transporteront en bordure du fleuve pour un grand spectacle mettant en vedette Christian Marc Gendron et La Volée d’Castors à titre d’invité spécial.

Dès 17 h, le site du parc de l’Île-Lebel accueillera les festivaliers au rythme de la musique. À 19 h 30, l’autrice-compositrice-interprète Alexe donnera le coup d’envoi à la soirée pour ensuite céder la scène à Queen Ka, qui livrera, pour une deuxième année, un slam hommage au Québec. À 21 h, Christian Marc Gendron prendra d’assaut la scène avec ses 10 musiciens pour offrir un voyage musical à travers les époques de la chanson québécoise. Porté par sa voix puissante et son énergie contagieuse, il fera revivre les classiques qui ont marqué toutes les générations. La soirée se terminera en grand avec un feu d’artifice éclatant signé Royal Pyrotechnie.

 

 « Le 24 juin, l'Espace culturel de Repentigny sera le cœur battant de notre Fête nationale.»

 Le maire de Repentigny, Nicolas Dufour

 

« Le 24 juin, l'Espace culturel de Repentigny sera le cœur battant de notre Fête nationale. Venez célébrer nos artistes locaux et profiter d’une journée pleine de découvertes et d’animations en famille. C’est l’occasion parfaite de se retrouver, de partager un moment convivial et de vivre ensemble notre belle culture québécoise », souligne le maire de Repentigny, Nicolas Dufour.

Journée familiale

De 11 h à 17 h, l’Espace culturel sera investi par musiciens, danseurs et artistes locaux. Ateliers créatifs, parade colorée, maquillage pour petits et grands, animations ludiques et performances artistiques font de ce rendez-vous un incontournable pour les familles.

 

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu