Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

  • Publié le 16 déc. 2025 (Mis à jour le 16 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

Samedi dernier, le 13 décembre, un drame d’une tristesse inouïe s’est déroulé à Repentigny, alors qu’un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence. Son décès remonterait toutefois au mercredi 10 décembre. L’homme connu pour des problèmes cardiaques aurait possiblement succombé à un malaise cardiaque en pelletant.  

C’est du moins l’hypothèse sur laquelle se penchent actuellement les autorités. Aucun acte criminel n’est suspecté, a en effet confirmé le Service de police de la Ville de Repentigny, qui est intervenu sur les lieux après la découverte du corps.

La victime était alors couchée par terre, face contre terre, devant la porte de sa résidence, située au sous-sol d’un triplex. Une pelle se trouvait à proximité, ce qui laisse présager que l’homme s’affairait à déneiger son entrée au moment des événements.

Pour des raisons qu’on ignore, l’homme sans vie a mis plusieurs jours à être localisé. C’est un ami, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, qui a décidé de se rendre à la résidence de monsieur, samedi en avant-midi.

C’est à ce moment qu’il a fait la macabre découverte du corps inanimé partiellement enseveli sous la neige à la suite des précipitations survenues le jeudi. Depuis, la famille de la victime a pu être avisée du décès.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.