Des patineuses en or

  • Publié le 4 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’aréna de Le Gardeur à Repentigny accueillait de nombreuses patineuses, dont plusieurs élèves-athlètes du programme Sport-études. Les filles y ont enregistré de beaux résultats, se qualifiant pour les prochaines étapes de leur saison.

Ainsi, Noémie Beauparlant a, dans la catégorie prénovice, grimpé sur la deuxième marche du podium. Cette belle performance lui a permis de mettre la main son billet afin de prendre part aux Jeux de la participation 2025 qui se déroulera à Trois-Rivières.

Maély Blanchette a pour sa part mis la main sur la médaille d’or dans la catégorie Star 5 chez les moins de 13 ans alors qu’Aya Belhal a conclu la compétition avec une belle seconde place en Star 5 chez les 13 ans et plus. Toutes deux obtiennent ainsi leur laissez-passer pour les Championnats de patinage Star de la section Québec qui auront lieu du 3 au 6 avril à Lévis.

Finalement, Kayla Prosper était elle aussi en action, terminant avec la médaille de bronze dans la catégorie juvénile. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
L'aménagement comprend un mur hommage où tous pourront accrocher une cravate en souvenir de Karl Tremblay, qui avait l'habitude de porter cet accessoire à chacun de ses spectacles. (Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

Place Karl-Tremblay : Un lieu enchanteur en devenir à L’Assomption

La place publique est un chantier cet été à L'Assomption, dont le point culminant sera l'inauguration de la Place Karl-Tremblay cet automne.