Des prix mérités pour les travailleurs de Repentigny

  • Publié le 21 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des travaux publics de la Ville de Repentigny a remporté le prix Les Étoiles en travaux publics de l’Association des travaux publics du Québec (TP Québec) dans la catégorie Innovation.

: Le trophée a été remis à Frédéric Bouchard, technicien en automatisation aux pompages, pour sa conception d’un panneau de contrôle des pompes mobiles en temps de crue des eaux.  

C’est lors du Colloque annuel tenu en octobre dernier que le prix lui a été décerné. La Ville a également été finaliste dans les catégories Semaine des travaux publics et Équipe d’exception. Rappelons que le programme de reconnaissance les Étoiles en travaux publics a été créé en 2016 pour reconnaître les individus et/ou les groupes exceptionnels qui représentent ce qu’il y a de meilleur dans le milieu des travaux publics au Québec.

Du Service des travaux publics : Sébastien Traversy, directeur adjoint, Julie Tellier, anciennement cheffe des opérations Parcs et espaces verts, Jocelyn Thuot, chef aux opérations Voirie et réseaux, Frédéric Bouchard, technicien en automatisation aux pompages, Annie Brochu, directrice, Carole Vincent, adjointe aux opérations et service à la clientèle et Michel Pagé, chef aux opérations Bâtiments.

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.