En bref

  • Publié le 5 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est Catherine Provost, résidente de L’Assomption, qui sera la candidate du Parti Québécois lors de l’élection du 3 octobre prochain. « J’espérais un jour représenter mon parti, le Parti Québécois, et je tenais à ce que ce soit dans le comté où j’habite ». 

Cette femme de convictions a commencé à s’impliquer pour l’indépendance du Québec dès qu’elle a eu l’âge de voter. Ce militantisme l’a conduit à travailler comme attachée politique pendant plus de 13 ans, principalement pour Nicolas Marceau. « Je sais très bien ce qu’est le travail d’une députée, surtout ce que ça prend pour en être une bonne. Être là pour les bonnes raisons, là pour les gens que l’on représente, être près d’eux, à l’écoute afin de bien connaître leurs réalités et de bien porter leur voix à l’Assemblée nationale » d’ajouter la candidate. Catherine Provost ira à la rencontre des citoyens pour leur redonner l’espoir, la fierté et la confiance que ça prend pour nous conduire à l’indépendance. (PC)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Politique

Repentigny Ensemble veut impliquer les citoyens dans les décisions

Maxime Comtois, candidat à la mairie pour Repentigny Ensemble, explique pourquoi l'implication du citoyen dans les décisions est importante.
Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie de Repentigny

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.
Michel Bolduc a choisi de s’envoler le 22 octobre, en écho au numéro de son joueur de hockey préféré; Mike Bossy. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Témoignage | Apprivoiser la mort quand on a tant aimé la vie

Michel Bolduc souffre d'un myélome multiple; un cancer des os agressif. Face à l'inévitable, il choisit de recevoir l'aide médicale à mourir.