En bref

  • Publié le 5 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est Catherine Provost, résidente de L’Assomption, qui sera la candidate du Parti Québécois lors de l’élection du 3 octobre prochain. « J’espérais un jour représenter mon parti, le Parti Québécois, et je tenais à ce que ce soit dans le comté où j’habite ». 

Cette femme de convictions a commencé à s’impliquer pour l’indépendance du Québec dès qu’elle a eu l’âge de voter. Ce militantisme l’a conduit à travailler comme attachée politique pendant plus de 13 ans, principalement pour Nicolas Marceau. « Je sais très bien ce qu’est le travail d’une députée, surtout ce que ça prend pour en être une bonne. Être là pour les bonnes raisons, là pour les gens que l’on représente, être près d’eux, à l’écoute afin de bien connaître leurs réalités et de bien porter leur voix à l’Assemblée nationale » d’ajouter la candidate. Catherine Provost ira à la rencontre des citoyens pour leur redonner l’espoir, la fierté et la confiance que ça prend pour nous conduire à l’indépendance. (PC)

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.