Exo : horaires modifiés pour la période des Fêtes

  • Publié le 7 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le transporteur Exo avise sa clientèle que des horaires spéciaux seront en vigueur durant la période des Fêtes. Les trains et autobus, de même que le transport adapté seront affectés par des modifications au service.

Les trains et les autobus d’Exo circuleront selon des horaires spéciaux entre le 24 décembre 2022 et le 6 janvier 2023. L’horaire détaillé par ligne de train et par secteur peut être consulté au exo.quebec.

L’organisation invite les usagers à planifier leurs déplacements en conséquence, et notamment en utilisant le système d’alerte perturbations pour leurs lignes favorites sur l’application Chrono.

En ce qui concerne le transport adapté, les déplacements réguliers (autres que médicaux) sont annulés les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier. Exo invite également les usagers du transport adapté à réserver leurs déplacements à l’avance puisque les délais de réservations seront différents pendant le temps des Fêtes.   

Enfin, le transporteur rappelle aux usagers qu’il est nécessaire de détenir un titre de transport valide en tout temps et pendant toute la durée de leur trajet. L’entreprise n’offre plus de gratuité des Fêtes depuis l’an dernier.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.