Exo : horaires modifiés pour la période des Fêtes

  • Publié le 7 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le transporteur Exo avise sa clientèle que des horaires spéciaux seront en vigueur durant la période des Fêtes. Les trains et autobus, de même que le transport adapté seront affectés par des modifications au service.

Les trains et les autobus d’Exo circuleront selon des horaires spéciaux entre le 24 décembre 2022 et le 6 janvier 2023. L’horaire détaillé par ligne de train et par secteur peut être consulté au exo.quebec.

L’organisation invite les usagers à planifier leurs déplacements en conséquence, et notamment en utilisant le système d’alerte perturbations pour leurs lignes favorites sur l’application Chrono.

En ce qui concerne le transport adapté, les déplacements réguliers (autres que médicaux) sont annulés les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier. Exo invite également les usagers du transport adapté à réserver leurs déplacements à l’avance puisque les délais de réservations seront différents pendant le temps des Fêtes.   

Enfin, le transporteur rappelle aux usagers qu’il est nécessaire de détenir un titre de transport valide en tout temps et pendant toute la durée de leur trajet. L’entreprise n’offre plus de gratuité des Fêtes depuis l’an dernier.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Perquisitions à Repentigny : deux hommes interpellés

Une opération liée à la contrebande de tabac à Repentigny a permis aux autorités de saisir plus de 53 000 cigarettes de contrebande.