Fraude par carte de crédit impliquant de faux documents

  • Publié le 3 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des citoyens ont rapporté avoir été victime d’une fraude impliquant de faux documents qui identifient la Ville de Repentigny.

Les suspects se présentent au domicile de la victime avec en main une lettre qui proviendrait du Service d'évaluation de la Ville de Repentigny. Ils demandent alors à la victime de payer les frais de 2.29$ par carte de crédit pour la livraison de la lettre qui identifie le logo Xpresspost de Poste Canada. La carte est alors clonée.

 

Sachez qu'il n'y a aucune lettre du Service de l'évaluation de la Ville de Repentigny n’a été envoyée en ce moment et qu'aucun paiement ne vous serait demandé pour la livraison d'une lettre de ce genre. Soyez vigilants et n’hésitez pas à signaler cette situation si vous en êtes victime.

 (PC) (Source SPVR)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.