Une pelle mécanique prend feu à L’Assomption

  • Publié le 21 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a ouvert une enquête en lien avec l’incendie d’une pelle mécanique survenu sur un terrain privé en bordure de la voie de desserte de l’autoroute 40 Est, près de la Montée de St-Sulpice. La cause de l’embrasement qui a pris naissance aux environs de 4 h 00, le 21 mars, serait de nature criminelle.

Selon les observations du corps policier, un ou de suspects auraient coupé un cadenas servant à bloquer l’accès à un chemin privé pour accéder à la pelle mécanique. Le feu aurait ensuite éclaté, possiblement en raison des manœuvres effectuées pour faire démarrer la machinerie.  D’importants dommages ont été causés à la cabine du véhicule.

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice fait appel à la collaboration du public pour résoudre cette affaire. Toute personne détenant des informations sur cet événement est invitée à communiquer avec le Service de police au 450 589-4777.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Perquisitions à Repentigny : deux hommes interpellés

Une opération liée à la contrebande de tabac à Repentigny a permis aux autorités de saisir plus de 53 000 cigarettes de contrebande.