Une poursuite policière se solde par une sortie de route

  • Publié le 9 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un jeune Repentignois âgé de 18 ans a été arrêté à Saint-Roch-de-l’Achigan le 2 mars dernier. Il a été appréhendé par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montcalm après avoir effectué une sortie de route à bord d’un véhicule déclaré volé peu de temps avant à Sainte-Julienne.

Les événements sont survenus aux environs de 2 h 45. Les autorités ont été appelées à intervenir pour un vol de camionnette de marque RAM. Les policiers ont rapidement localisé le véhicule en question sur l’autoroute 25 sud à la hauteur de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Le conducteur a toutefois omis de s’arrêter lors de la tentative d’interception réalisée par les agents avec sirènes et gyrophares. Le camion a poursuivi sa route sur le rang du Ruisseau-de-Anges Sud et une poursuite policière d’environ 5 km s’est enclenchée. L’homme au volant a finalement effectué une sortie de route à l'intersection du rang de la Rivière sud et de la route 125. L’embardée n’a fait aucun blessé ni dommage.

À la suite de son arrestation, l’homme de 18 ans a été relâché sous promesse de comparaître. Il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis et en vertu du Code criminel pour vol de véhicule et fuite.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.