Fermeture complète dans la nuit pont Reed-Séguin

  • Publié le 5 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports désire vous informer d’une fermeture complète, dans la nuit du 5 au 6 août, du pont Reed-Séguin, enjambant la rivière L’Assomption dans la ville du même nom. Cette fermeture est nécessaire afin d’effectuer une inspection de la structure.

Gestion de la circulation

De 20 h à 5 h

Fermeture du pont, entre les rues Saint-Étienne et Saint-Georges : Détour depuis la rive nord de la rivière via la rue Saint-Étienne, le rang du Bas-de-L’Assomption-Nord, la route 341 (montée de l’Épiphanie), le rang du Bas-de-L’Assomption-Sud et la rue du Pont.Détour depuis la rive sud de la rivière via le rang du Bas-de-L’Assomption-Sud, la route 343 (montée de Saint-Sulpice), la route 344 (boulevard de l’Ange-Gardien), la rue Dorval et la rue Saint-Étienne.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. .

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
De plus, le 25 septembre 2025, des perquisitions ont été menées aux domiciles des suspects pour récupérer d’autres preuves. Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Saisies et perquisitions à L’Épiphanie: deux suspects ont comparu à Joliette

Au final, ce sont près de 1.8 millions de dollars de valeur, en véhicules volés, qui ont été récupérés dans ce dossier.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.