Fermeture complète dans la nuit pont Reed-Séguin

  • Publié le 5 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports désire vous informer d’une fermeture complète, dans la nuit du 5 au 6 août, du pont Reed-Séguin, enjambant la rivière L’Assomption dans la ville du même nom. Cette fermeture est nécessaire afin d’effectuer une inspection de la structure.

Gestion de la circulation

De 20 h à 5 h

Fermeture du pont, entre les rues Saint-Étienne et Saint-Georges : Détour depuis la rive nord de la rivière via la rue Saint-Étienne, le rang du Bas-de-L’Assomption-Nord, la route 341 (montée de l’Épiphanie), le rang du Bas-de-L’Assomption-Sud et la rue du Pont.Détour depuis la rive sud de la rivière via le rang du Bas-de-L’Assomption-Sud, la route 343 (montée de Saint-Sulpice), la route 344 (boulevard de l’Ange-Gardien), la rue Dorval et la rue Saint-Étienne.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. .

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

 

Articles les plus consultés

Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu
Une portion du rang Saint-Esprit est fermée à la circulation à la suite d’un affaissement de la chaussée annonciateur d’un glissement de terrain, survenu en mai 2024. (Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Actualités
Environnement

Glissements de terrain | La sensibilisation citoyenne au cœur de la solution

Les glissements de terrain font partie des dossiers récurrents avec lesquels on doit composer à L'Épiphanie. La résilience est de mise.
(Photo gracieuseté - Organisme bassins versants L'Assomption)
Actualités
Environnement

450 kg de déchets recueillis sur les berges du parc Léo-Jacques

Quelque 450 kg de déchets ont été retirés des berges du parc Léo-Jacques à L'Assomption lors d'une opération de nettoyage.