Grand concours Harnois Énergies – Hebdo Rive Nord

  • Publié le 9 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Depuis le mois de juin dernier, vous avez été des milliers de personnes à participer au grand concours Harnois Énergies – Hebdo Rive Nord. Il faut dire que le prix final était grandement intéressant.

En effet, il y avait en jeu le 1er grand prix, un an d’essence gratuite, soit un montant de 5 200$ chez Harnois Énergies. Ce genre de concours est grandement apprécié par la population et vous étiez nombreux à vous rendre en ligne sur le site hebdorivenord.com pour prendre part à l’événement.

Il va sans dire qu’organiser un tel concours n’est pas une chose facile de nos jours. Avec la participation de Harnois Énergies et l’Hebdo Rive Nord vous avez eu la chance de remporter ce grand prix fort prestigieux. Et au moment où le prix de l’essence augmente sans cesse, le premier prix était tout simplement génial pour tous.

La grande gagnante du concours est madame Loyer, une résidente de L’Assomption, qui a reçu son prix le 5 août dernier à la station de service de L’Assomption en compagnie de la directrice du marketing chez Harnois Énergies Amélie Tremblay, le directeur du développement des affaires à l’Hebdo Rive Nord Benoit Delisle, et de la gérante de la station de L’Assomption.

La gagnante était fort heureuse de la tournure des événements et elle ne pensait jamais remporter un prix comme celui-là.

Les autres prix de ce concours consistent en quatre cartes-cadeaux chez les marchands participants de votre choix.

L’Hebdo Rive Nord remercie Harnois Énergies pour sa grande participation à ce concours ainsi que tous les marchands participants.

 

Articles les plus consultés

Ce nouveau parc a été nommé en l’honneur de Savino Cantatore et de sa famille.
Communauté

Repentigny: ouverture du Parc Cantatore

En effet, la municipalité a annoncé dernièrement l’ouverture du parc Cantatore. Ce tout nouvel espace vert public situé au 1352 rue Notre-Dame, dans l’est du territoire, offre une vue sur le fleuve Saint-Laurent.
Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu
Une portion du rang Saint-Esprit est fermée à la circulation à la suite d’un affaissement de la chaussée annonciateur d’un glissement de terrain, survenu en mai 2024. (Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Actualités
Environnement

Glissements de terrain | La sensibilisation citoyenne au cœur de la solution

Les glissements de terrain font partie des dossiers récurrents avec lesquels on doit composer à L'Épiphanie. La résilience est de mise.